Aller au contenu principal
Thumbnail
Un partenariat national avec Restau'co

Le 11 juin dernier, le groupe Pomona a signé une convention de partenariat nationale avec Restau’Co, le réseau interprofessionnel de la restauration collective en gestion directe.

Thumbnail
Brake met trois filières à l’honneur

Depuis 2008, Brake décline sa démarche « attitudes responsables » en quatre domaines d’action. Elle englobe entre autres un volet sur les produits.

Thumbnail
Metro coconstruit son offre en restauration durable

Ce mois de juin au Sirha Green et bientôt dans ses entrepôts, le grossiste en cash & carry Metro France incitera ses clients restaurateurs à adopter des solutions favorables à l’environnement…

Brake France et Davigel donnent naissance à Sysco France

Né de la fusion de Brake France et de Davigel, Sysco France prend forme au sein du groupe américain Sysco.

Tourner la protection des données en avantage

Bpifrance Le Lab (laboratoire d’idées de Bpifrance) et la Cnil (commission nationale de l’informatique et des libertés) ont publié un guide et des fiches pratiques pour aborder sereinement le…

Thumbnail
Procsea, la plateforme des produits de la mer, prend le large

Âgée d’à peine deux ans, la place de marché digitale des produits de la mer BtoB Procsea vient de lever 2,5 millions d’euros auprès de quatre investisseurs internationaux.

Thumbnail
Fruits et légumes : partenariat stratégique entre Butet et Bratigny

Le groupe Omer-Decugis et Fils vient d’annoncer avoir nouer un partenariat stratégique avec la Maison Butet à travers sa filiale Bratigny.

Fruits et légumes : partenariat stratégique entre Butet et Bratigny à Rungis

Le groupe Omer-Decugis et Fils vient d’annoncer avoir nouer un partenariat stratégique avec la Maison Butet à travers sa filiale Bratigny.

Thumbnail
Le chiffre d’affaires de Rungis a dépassé les 9 milliards d’euros

« Pour la première fois le chiffre d’affaires du Marché de Rungis a dépassé les 9 milliards d’euros », se félicite Stéphane Layani, président du marché, dans le rapport annuel 2017 de la…

Thumbnail
Loi Alimentation : le commerce de gros se dit « très inquiet »

Les commerçants en gros se sont dits lundi « très inquiets » quant au projet de loi Alimentation, en cours d'adoption et qu'ils décrivent comme un « texte écrit à la hussarde », aux…