Aller au contenu principal
Thumbnail
Hivest Capital s’allie à d’aucy en vue de la reprise de St Mamet

L’actionnaire majoritaire Florac de St Mamet (100 M€ de CA) et Hivest Capital ont annoncé hier avoir « trouvé un accord qui reste soumis à certaines conditions » en vue de la cession du…

Thumbnail
Bakkavor vend le britannique Anglia Crown

Le groupe Bakkavor a cédé Anglia Crown, une entreprise de plats cuisinés qui approvisionne les clients de la santé, à ses dirigeants.

Thumbnail
Pressions de l’activiste Daniel S. Loeb autour de la vente de Campbell

Les discussions autour de la vente de Campbell Soup Co, actuellement en difficulté, se poursuivent. L’investisseur activiste Daniel S.

Thumbnail
Reprise de Doux : la région Bretagne entre au capital de Yer Breizh

La Région Bretagne est entrée hier au capital de Yer Breizh à hauteur de 5% des parts aux côtés de LDC (33,5%) et Almunajem (33,5%), Terrena (14%) et Triskalia (14%).

Thumbnail
Comment MTI International accompagne les PME

« Les transmissions d’entreprises représentent 100 % de l’activité de MTI International », confie Jean-Luc Robert, gérant du réseau indépendant dédié au rapprochement d’entreprises du…

Thumbnail
« Le plus important, c’est la pérennité de l’entreprise »

Les Marchés Hebdo : Vous venez de céder votre entreprise, l’abattoir EVA, à Liffey Meats. Depuis combien de temps pensez-vous à cette transmission ?

Thumbnail
William Saurin : la FGA-CFDT exprime son inquiétude sur l’emploi 

« Les salariés des sites de productions des marques détenues par Cofigeo sont inquiets pour leur avenir, particulièrement les sites de Camaret-sur-Aigues, dans le Vaucluse, et de Pouilly-sur-…

Thumbnail
Marfrig proche de vendre Keystone

Le groupe brésilien Marfrig serait près de vendre sa filiale américaine Keystone Foods LLC, qui approvisionne notamment la chaîne McDonald’s, indique Reuters, citant une source proche du dossier…

Thumbnail
Danone étudie la vente d'Earthbound Farm aux USA

Danone envisage de céder le distributeur américain de produits alimentaires bios Earthbound Farm, qui serait convoité par des sociétés de capital-investissement et d'acquéreurs industriels, a …

Nestlé envisagerait de vendre la marque Herta

Le géant suisse de l'agroalimentaire Nestlé envisagerait de vendre la marque allemande de charcuterie Herta, a rapporté jeudi 21 juin l'agence Bloomberg, citant une source informée du dossier sans…