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Barilla investit dans la production de pain bio

Après trois années d’investissement de plus de 80 millions d’euros sur ses quatre sites de production, Barilla France a récemment annoncé un investissement de 2 millions d’euros sur le site d’…

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Eurogerm ouvre une filiale en Colombie

Eurogerm annonce ce jour l’ouverture de sa onzième filiale à l’international : basée à Medellin en Colombie, cette implantation vient renforcer les opportunités de croissance du groupe dans ce…

Boulangerie Ange se déploie à l'étranger

Le réseau de boulangeries Ange ouvre un nouveau point de vente outre-Atlantique à Montréal (Canada), le premier à l'étranger.

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Beurre : pas de pénurie, mais de la rareté

Le marché français du beurre s’assouplit légèrement ces dernières semaines.

Le réseau de boulangerie Ange s’implante à Montréal

Ange, réseau français de boulangerie, ouvre cette semaine un nouveau point de vente à Montréal, le premier à l’international.

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Le grossiste Audouard Drôme Ardèche change de main

Audouard Drôme Ardèche, grossiste en boulangerie, pâtisserie et matériel de cuisine, a été racheté il y a quelques mois par Philippe Dechy, ex-bras droit du PDG de Back Europ, centrale d’achats et…

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Bridor vise plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2021

Bridor (groupe Le Duff) a célébré ses 30 ans le 15 juin dernier en présence de Jean-Yves Le Drian, ministre des affaires étrangères, et de Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne.

En Argentine : des boulangers manifestent contre le prix de la farine

Des centaines de personnes se sont précipitées mercredi 6 juin à Buenos Aires pour bénéficier d'une distribution gratuite de pain organisée par des boulangers, qui voulaient protester contre la…

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[Infographie] L’épicerie sucrée stagne en volume mais gagne en valeur

Les ventes au rayon épicerie sucrée se sont difficilement maintenues l’an dernier selon Iri, reculant de 0,1 % en volume.

Hausse des ventes de 13% d’Agri-Ethique en 2017

Agri-Ethique France a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 13% en 2017 à 173,575 millions d’euros pour 45 références alimentaires.