Aller au contenu principal
Les frères Bouygues acquièrent un grand vin de Loire bio

Les frères Martin et Olivier Bouygues, qui possèdent déjà deux propriétés viticoles dans le Bordelais, ont acquis le domaine historique de Clos Rougeard, près de Saumur dans la…

Les Celliers Associés investissent

Propriétaire de la marque de cidre Val de Rance, la coopérative Les Celliers Associés va investir 10 millions d’euros dans les trois ans à venir, selon Ouest-France,…

Thumbnail
Capri-Sun veut accélérer sur le hors domicile

Lancée en France il y a dix ans, Capri-Sun s’est fait une place au sein des boissons rafraîchissantes sans alcool, en vendant l’an dernier 213 millions de sa célèbre poche de 20 centilitres.

Thumbnail
Les jus « 100% pommes de France » changent de logo

L’Association pour la promotion des jus de pommes de France (APJPF) présentait sa nouvelle charte d’engagement en janvier dernier.

Diageo rachète Casamigos pour 1 milliard de dollars 

Le géant britannique des boissons alcoolisées Diageo a annoncé mercredi 21 juin le rachat de la marque de tequila américaine Casamigos, fondée notamment par l'acteur George…

Thumbnail
Baisse de la consommation de vin prévue en France d'ici à 2020

La consommation de vin en France devrait continuer à baisser d'ici à 2020, surtout le vin rouge, alors que la consommation mondiale poursuivrait sa légère progression, selon une étude Vinexpo/IWSR…

Thumbnail
Orangina Suntory France renforce ses outils de production

Des fruits, de l’eau de source et une identité forte. Voilà le point commun entre – presque – toutes les marques d’Orangina Suntory France (OSF).

Campari cède le Château de Sancerre à la Maison Ackerman

Campari a cédé le Château de Sancerre à la Maison Ackerman, appartenant à la division vins du groupe agroalimentaire français de Terrena.

Baisse des ventes de jus de fruits et nectars de 3,7% en 2016

La consommation de jus de fruits a baissé en France en 2016, mais reste importante avec 22 litres par habitants et par an pour un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, selon les…

Eckes-Granini France investit 20 millions d'euros à Mâcon

Un bâtiment neuf et une ligne de conditionnement dernier cri pour plus que doubler sa capacité de production : le producteur de jus de fruits Eckes-Granini France investit 20 millions d'euros dans…