Aller au contenu principal
Natarys vend de l’eau

Située en Loire-Atlantique, la société Natarys importe un concept américain avec ses fontaines H2Origine en libre-service : installées dans les supermarchés Biocoop et Chlorophylle, ces fontaines…

Thumbnail
Un syndicat de vigneron des Côtes du Rhône sanctionné pour entente

L’Autorité de la concurrence a rendu hier une décision dans laquelle elle sanctionne à hauteur de 20 000 euros le syndicat général des vignerons réunis des Côtes du Rhône (SGVRCR).

Thumbnail
Une conjoncture viticole mondiale plutôt positive

La production de vin est instable par nature, parce que très dépendante du climat.

Thumbnail
Une nouvelle usine pour L’Abeille à Cholet en 2020

Dans le cadre d’un plan d’investissements de 250 millions d’euros du groupe LSDH, sa maison mère, L’Abeille va transférer son usine d’embouteillage de Cholet, indique Le Courrier de l’Ouest…

Thumbnail
Nestlé investit 25 M CHF à Henniez

Le groupe Nestlé vient d’annoncer un investissement de 25 millions de francs suisses pour modernisation son site d’embouteillage d’eau minérale à Henniez, en Suisse.

Thumbnail
AB InBev s’attend à une solide croissance en 2018

Le belgo-brésilien AB InBev, numéro un mondial de la bière, a annoncé mercredi 9 mai un bénéfice net en léger recul de 1% au premier trimestre, et « reste convaincu » que la croissance s'…

Thumbnail
Roquette agrandit son centre technique à Tokyo

Roquette annonce ce lundi 7 mai l’agrandissement de son centre de support technique client (CTS) dédié à l’alimentation à Tokyo.

La Brasserie Caporal a investi 2,5 millions d’euros

Lancée en juillet 2017, la Brasserie Caporal a investi 2,5 millions d’euros pour fabriquer une bière toulousaine. L’usine ultramoderne s’étend sur une surface de 1 200 m2.

Thumbnail
Montaner-Pietrini Boissons ouvre son capital à CM-CIC Investissement

Montaner-Pietrini Boissons vient d’ouvrir son capital auprès de CM-CIC Investissement pour une prise de participation minoritaire.

Les ventes trimestrielles de Carlsberg reculent

Le brasseur danois Carlsberg a fait état mardi d'un repli de son chiffre d'affaires trimestriel en raison des effets de change défavorables et d'une baisse de ses volumes en Russie.