Aller au contenu principal
Acquisition de National Beef par Marfrig : des sénateurs américains s’inquiètent

Plusieurs sénateurs américains se sont inquiétés le 17 avril de l’annonce de l’acquisition de l’américain National Beef par le Brésilien Marfrig.

Thumbnail
Huit offres de reprises partielles pour Doux

Huit offres de reprises déposée samedi 14 avril au tribunal de commerce de Rennes pour la reprise du volailler Doux ont été présentées le 17 avril à 70 élus syndicaux du volailler.

Thumbnail
Nutrition animale : CTH achète Océadis au groupe Avril

Le groupe CTH vient de reprendre la société Océadis, filiale du groupe Avril spécialisée dans la nutrition et le conseil en élevage ruminant, selon un communiqué commun des deux entreprises.

Le singapourien Delfi achète une licence Van Houten

Le groupe singapourien Delfi annonce ce jour avoir conclu avec le groupe Hershey et Barry Callebaut pour acquérir la licence exclusive de la marque de chocolat Van Houten, pour les marchés de l’…

Thumbnail
Lesaffre reprend la levurerie Rayen Food Industries

Le spécialiste des levures et fermentation Lesaffre annonce une prise de participation majoritaire au capital de la société Rayen Food Industries en Tunisie, spécialisée dans la production de…

Thumbnail
Marfrig acquiert National Beef et devient le n°2 mondial de la viande

Le groupe brésilien Marfrig a annoncé hier avoir conclu un accord pour acquérir 51% du capital de National Beef Packing Company, le 4e plus gros transformateur de viande de bœuf aux…

Thumbnail
EVA en passe d’être repris par l’Irlandais Liffey Meats

La prise de contrôle exclusif par le groupe Irlandais Liffey Meats de la société Entreprise Viande Abattage (EVA) vient d’être notifiée à l’Autorité de la Concurrence.

E.Leclerc a acquis le site WineAdvisor

Dans la bataille que se livrent les enseignes de distribution sur le numérique, E.Leclerc a marqué un point vendredi en annonçant l’acquisition du site WineAdvisor.

Daltys acquiert le site de vente en ligne Maxicoffee

Contrôlé par 21 Centrale Partners, le spécialiste de la distribution automatique de boissons et de confiseries Daltys (220 M€ de CA en 2017) vient de se porter acquéreur de Maxibay, éditeur du…

Mutti acquiert Copador et poursuit sa progression en France

Le spécialiste italien de la tomate, Mutti (381 110 t de tomates transformées en 2017, 270 M€ de CA en 2016) a récemment annoncé l’acquisition fin 2017 de Copador, qui possède un site de…