Aller au contenu principal

L’insolente bonne santé du snacking

Le sandwich, produit emblématique du snacking. © © Stéphane Laure

Le dynamisme du marché du snacking ne se dément pas, que ce soit en restauration comme en grande distribution. Les innovations dans ce domaine sont nombreuses et continuent de doper les ventes. Tour d’horizon.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
Jus de pomme et pizza au menu de La Marque du consommateur

Après avoir vendu 10 millions de litres de lait, La Marque du consommateur s’…

Dossiers
Marques de distributeurs : innover pour mieux se différencier

Alors que la guerre des prix avec les marques nationales ou les MDD des…

Dossiers
Comment mieux nourrir et informer les seniors

Les personnes de plus de 50 ans savent que l’alimentation peut les aider à…

Dossiers
La distribution de demain sera multiple

La grande distribution se trouve en pleine mutation. Pour certains, l’…