Aller au contenu principal

Les entreprises du bio affichent leur capacité d’innovation

© A.-S. L.

Face au développement toujours d’actualité du marché des produits biologiques, les industriels du secteur se montrent particulièrement innovants pour proposer aux consommateurs des produits répondant à leurs attentes. Et pour l’édition 2017 de Natexpo, il a été particulièrement frappant de voir l’émergence de nombreux produits en phase avec les nouvelles tendances de consommation. Le nomadisme semble percer dans les magasins spécialisés, avec en ligne de mire des produits qualitatifs.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Charcuterie-Traiteur
Les plats bios de Mademoiselle Pham récompensés

La nouvelle marque de plats cuisinés vietnamiens, positionnée sur le marché…

Charcuterie-Traiteur
Bjorg fait son entrée au rayon traiteur

Spécialisée dans les produits d’épicerie bio, la marque Bjorg montre de nouvelles ambitions.

Les acteurs de l'agroalimentaire
Marie affiche de fortes ambitions à l’horizon 2020

« Notre actionnaire, LDC, garde un haut niveau de confiance en cette marque et est prêt à…

Produits de la mer
Saumon fumé : les professionnels optimistes pour la fin d’année

Alors que 30 % des volumes de l’année sont réalisés entre novembre et…