Aller au contenu principal

Les 50 AOP laitières partent en campagne

Plus de 500 spots seront diffusés à la télévision dès la mi-juillet, puis en octobre et en décembre 2018. © DR

Les 50 AOP laitières françaises lancent une campagne de promotion d’envergure, portée par le Cnaol et le Cniel dans trois pays européens, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas jusqu’en 2019. L’objectif est de communiquer sur « les valeurs et les engagements des produits laitiers AOP ». « En choisissant de mettre en avant des éleveurs fromagers au cœur de leurs propres fermes et caves d’affinage pour le sport TV de la campagne, notre objectif est de sensibiliser le consommateur », explique le président du Cnaol, Dominique Chambon. En France, ce sont plus de 500 spots qui seront diffusés en télévision dès la mi-juillet, puis en octobre et en décembre 2018. Près de 500 animations et dégustations sont prévues en grande distribution.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
Le beaufort part à la rencontre des professionnels

Pour mieux faire connaître les usages de leur fromage, les producteurs de…

Produits laitiers
Le logo « lait collecté et conditionné en France » sur 60% des produits

Lancé il y a deux ans, le logo « lait collecté et conditionné en France » est désormais présent…

Produits laitiers
Montlait en campagne de promotion en Corrèze

Du 27 février au 27 mars en Corrèze, la marque collective Montlait …

Produits laitiers
Comment les coopératives laitières répondent aux attentes sociétales

Les groupes coopératifs Agrial, Sodiaal, Terrena et Les Maîtres laitiers du…