Aller au contenu principal

Le Vietnam, un marché cible pour les produits agroalimentaires français

L'ambassadeur français au Vietnam Bertrand Lortholary a lancé la Semaine française dans un supermarché Co.op Xtra de Hô-Chi-Minh-Ville, le 16 novembre. © Ambassade de France au Vietnam

Le mois de novembre était dédié à la gastronomie et aux produits agroalimentaires français au Vietnam, avec des séminaires techniques, des conférences et des mises en avant dans les magasins autour de « semaines françaises ». Point d’orgue de ce « mois français », le salon Foodexpo Vietnam, qui se tenait à Hô-Chi-Minh-Ville du 15 au 18 novembre, où la France était à l’honneur.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Le solde agroalimentaire français recule encore en septembre

En septembre 2016, l’excédent des échanges agroalimentaires français atteint 485 millions d’…

Dossiers
Fêtes de fin d’année périlleuses pour l’industrie

Conséquences de l’influenza aviaire sur l’industrie du foie gras, hausse des…

Dossiers
Les coopératives françaises sur le devant de la scène internationale

L’exportation, l’implantation et les partenariats à l’étranger s'affirment…

Les acteurs de l'agroalimentaire
La chute des exportations agroalimentaires françaises se poursuit

L'excédent des échanges agroalimentaires français a atteint 604 millions d'euros en novembre, en…