Aller au contenu principal

Le SNBI lance la marque collective Brasseur Indépendant

Après la marque Profession Brasseur, lancée au salon de l’agriculture par Brasseurs de France, c’est le syndicat des brasseurs indépendants (SNBI), créé en juin 2016, qui annonce le lancement de sa propre marque collective « Brasseur indépendant ». Pour bénéficier de cette marque, 10 critères sont à respecter, parmi lesquels : être une petite brasserie indépendante, située en France, ou encore ne pas utiliser d’additifs ou d’arômes artificiels dans sa bière.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Les interprofessions viticoles s’unissent à la région Occitanie pour la promotion

Carole Delga, présidente de la région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée a signé…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Brasseurs de France lance une marque collective

Brasseurs de France présentera au prochain salon international de l’agriculture (Sia) « la…

Autres filières
Une marque collective pour Brasseurs de France

En France, le secteur de la bière a le vent en poupe : une croissance du marché de 2,7 % en 2017…

Autres filières
AdVini acquiert Mon Caviste à la Maison

Le Club Français du Vin, leader de la vente de vin par correspondance en France repris par…