Aller au contenu principal

Le bol d’Hubert, contenant comestible de Coup de pates

Le bol d'Hubert a été lancé le 1er octobre dernier par Coup de pates. © DR

Alors que la tendance de manger dans un bol continue de s’accroître, l’entreprise Coup de pates (21,7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016) a lancé le bol d’Hubert, en référence à son fondateur Bernard Hubert. Il s’agit d’un bol de pain comestible, lancé le 1er octobre 2017 et qui sera présenté au salon Europain du 3 au 6 février 2018 au parc des expositions Paris Nord Villepinte. Ce produit, qui vient élargir la gamme Hubert, répond également « à des attentes sociétales, comme celle de gaspiller le moins possible », vante l’équipe marketing de l’entreprise, filiale du groupe Aryzta Food Solutions. « Le bol d’Hubert peut être consommé, tout comme son contenu, évitant ainsi l’utilisation accrue d’emballages.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer
Saumon fumé : les professionnels optimistes pour la fin d’année

Alors que 30 % des volumes de l’année sont réalisés entre novembre et…

Charcuterie-Traiteur
Burgard veut passer à la vitesse supérieure à l’export

L’entreprise alsacienne vient d’embaucher un commercial export et a investi 3…

Produit de la semaine
Délifrance surfe sur la tendance végétalienne

Délifrance a été sélectionné parmi les innovations du Sial 2016 pour les produits de…

Charcuterie-Traiteur
Potpotam lance ses pots bios pour bébé au rayon frais

La jeune marque a développé un procédé de cuisson sous-vide à basse…