Aller au contenu principal

L’Ania prévoit une campagne de promotion aux Etats-Unis

L’Ania lance ce jour un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché américain. L’objectif de cette action cofinancée par la Commission européenne est de renforcer la visibilité, les ventes et la connaissance des produits agroalimentaires français aux Etats-Unis. La campagne devrait être réalisée entre 2018 et 2020.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Viandes
Opération promotion de la viande bovine française en Israël

Le 22 novembre dernier, la filière bovine française était à l’honneur à la résidence de France…

Les acteurs de l'agroalimentaire
L’Ania lance un appel d’offres pour la Chine

Afin d’accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises en Chine, l’Ania…

Volailles
Royaume-Uni : les producteurs d’ovoproduits promeuvent leurs œufs tracés

Les transformateurs d’œufs britanniques qui commercialisent leurs ovoproduits…

Viandes
Bovins : vers une hausse des échanges mondiaux

Gros bovins : Selon le département américain de l’agriculture (USDA), les…