Aller au contenu principal

La fromagerie Milleret crée un atelier dédié à la cancoillotte

La fromagerie Milleret a investi 1 million d’euros dans un atelier dédié à la fabrication de la cancoillotte, apprend-on dans la presse locale de Haute-Saône. Depuis le rachat de la marque Le Francomtois en 2014, l’entreprise transportait son metton à Belfort pour sa transformation. Elle peut désormais tout faire sur son site. En 2016, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 67 millions d’euros.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
Les Maîtres laitiers du Cotentin créent leur marque Campagne de France

En pleine phase de lancement de leur marque propre, les Maîtres laitiers du…

Dossiers
Rians monte en gamme avec 9 AOP fromagères

À l’occasion du Sirha, Rians Restauration présentait sa nouvelle gamme de…

Produits laitiers
Yoplait part à l’offensive dans le dessert ultrafrais

Après deux ans de R&D et la mise en place d’une ligne de production,…

Produit de la semaine
Offres vegan et sans allergènes

Parmi les nombreuses innovations proposées cette semaine au Sial, à Villepinte, dans la…