Aller au contenu principal

Isigny Sainte-Mère renforce sa présence en Asie

Arnaud Fossey, président d'Isigny Sainte-Mère. © DR

La coopérative laitière normande Isigny Sainte-Mère a renforcé sa présence en Asie durant l’année 2017. Si elle a réalisé 373 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017 (+29,5 % par rapport à 2016), dont 62 % à l’étranger (soit 234 millions d’euros et +35 % par rapport à l’an passé), c’est notamment grâce à la signature d’un contrat de licence de marque avec l’entreprise Hyundai. Il a permis l’ouverture de trois boutiques Isigny Sainte-Mère en Corée du Sud en 2017 sans aucun investissement financier de la part de la coopérative.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
Sodiaal lance un nouveau plan stratégique

Value, tel est le nom du nouveau plan stratégique lancé par le groupe coopératif laitier Sodiaal…

Produits laitiers
Les Fromageries Bel se stabilisent grâce à un rachat au Maroc

Le groupe fromager Bel a annoncé mardi un chiffre d’affaires stable à 731 M€ au troisième…

Produits laitiers
Nestlé ouvre une usine au Sri Lanka

Nestlé a ouvert une nouvelle usine de lait au Sri Lanka, pour un investissement de 500 millions…

Autres filières
Le sucre, les produits laitiers et les céréales relèvent l’indice FAO

L’indice FAO des prix des produits alimentaires affichait une moyenne de 172,6 points en octobre…