Aller au contenu principal

Intermarché déploie une gamme Bleu-Blanc-Cœur

Bernard Schmitt, coprésident de Bleu-Blanc-Cœur. © DR

Dans le cadre de sa politique du mieux manger, Intermarché vise le déploiement de 50 références sous ses MDD d’ici à fin 2018 avec Bleu-Blanc-Cœur. La démarche consiste à proposer des aliments riches en oméga 3, acide gras essentiel dont 98 % des Français sont en déficit, en nourrissant le bétail avec du lin. « Les viandes sont ainsi plus riches en oméga 3. Nos volontaires qui ont régulièrement consommé une telle viande ont triplé leur taux sanguin d’oméga 3 », assurait Bernard Schmitt, médecin nutritionniste et coprésident de l’association Bleu-Blanc-Cœur, le 5 avril à la presse.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Viandes
Système U pilote une filière porcine bien-être et nutrition

Un partenariat d’un genre nouveau a été signé, jeudi 13 septembre, dans l’enceinte du Space…

Autres filières
Lidl France s’engage sur le Cœur de gamme

Le 18 octobre, le distributeur Lidl France a signé avec la Fédération nationale bovine (FNB) un…

Viandes
Lidl signe une convention tripartite avec Puigrenier et CCBE/Sicagieb

Le 30 septembre, Lidl France a annoncé l’achat de 1 500 bovins à la suite d’une convention d’…

Viandes
Arterris reprend avec L’Agneau Soleil Dufour Sisteron et les activités d’Ovimpex

La coopérative occitane se dote d’un ensemble commercial et industriel de…