Aller au contenu principal

Trace One lance son réseau collaboratif

Les usagers de la plateforme collaborative Trace One, dédiée aux marques de distributeur, verront s’ouvrir le lundi 18 juin une nouvelle page d’accueil, celle de Trace One Network. Ces entreprises auront d’emblée accès à ce réseau collaboratif international. Les clients de Trace One – au moins 20 000 à travers le monde – seront rejoints par tous les partenaires potentiels qui viendront créer gratuitement leur compte. Dans l’idée d’Antoine Daviet, responsable produits chargé du développement, la partie réseau social du portail sera aux ressources industrielles ce qu’est Linked’in aux ressources humaines, ou encore Facebook aux relations humaines. Tandis que la présentation des produits s’inspire des sites de vente en ligne.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Pomona s’étend en Suisse avec Gmür

D-Food (76 M€ de chiffre d’affaires, 160 salariés), filiale de Pomona spécialisée dans la…

Produits de la mer
L’huître espionne infiltre les parcs

Une huître en plastique fabriquée par la société ASM Seriplast, en Vendée, est à l’essai dans…

Fruits et légumes
Charlet et Advitam s’associent pour distribuer du frais des Hauts de France

La même détermination à promouvoir les produits frais agricoles des Hauts de France conduit deux…

Boulangerie-Pâtisserie
Arti’Pât : naissance d’un nouveau distributeur de produits surgelés

En ce début 2017, quatre entreprises familiales spécialisées dans la distribution de produits…