Aller au contenu principal
Thumbnail
Poule de réforme : manque de visibilité

Le marché restait flou et peu lisible la semaine dernière. Le beau temps a signé l’arrêt du marché du frais et les volumes étaient désormais très réduits.

Thumbnail
La CFA salue la création de l’interprofession Volaille de chair

Dans un communiqué, la Confédération Française de l’Aviculture (CFA) salue la création de l’interprofession Volaille de chair, « cette belle réussite ».

Thumbnail
Le Brésil répond à l’embargo européen

Le ministre brésilien de l’Agriculture, Blairo Maggi, lance une démarche auprès de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) après la décision européenne de suspendre l’importation de viandes de…

Thumbnail
Une demande industrielle entre morosité et reprise

Industrie : Deux comportements d’achat cette semaine chez les industriels.

Volailles : le Brésil dénonce un « embargo de l’Europe »

Blairo Maggi, ministre de l’agriculture brésilien, a dénoncé le 17 avril la politique de l’Union européenne visant à interdire l’importation de volailles provenant de neuf usines de volailles du…

Thumbnail
Huit offres de reprises partielles pour Doux

Huit offres de reprises déposée samedi 14 avril au tribunal de commerce de Rennes pour la reprise du volailler Doux ont été présentées le 17 avril à 70 élus syndicaux du volailler.

Thumbnail
L’interprofession volaille de chair est née

Les actes fondateurs pour la création de l’association interprofessionnelle pour la volaille de chair ont été signés ce mardi 18 avril par l’ensemble des opérateurs du secteur réunis à Angers.

Thumbnail
Volaille : des exportations européennes dynamiques

Volaille : L’Union européenne a exporté plus de 261 000 tonnes équivalent carcasse (téc) de viandes et préparations de volaille sur les deux premiers mois de l’année.

2 sisters confirme la fermeture de son usine en Écosse

Le transformateur de volailles britannique 2 sisters a confirmé fermer son usine située à South Lanarkshire en Écosse car elle réalise des pertes, rapporte Business France.