Aller au contenu principal

Marie affiche de fortes ambitions à l’horizon 2020

« Notre actionnaire, LDC, garde un haut niveau de confiance en cette marque et est prêt à investir une enveloppe pour satisfaire les objectifs fixés à l’horizon 2020 », a expliqué Alexandre Pillaud le 30 août, lors d’une conférence de presse. Arrivé en tant que directeur marketing de la marque en mai dernier, sous la direction du nouveau directeur général Damien Jeannot, il se réjouit des performances actuelles de la marque Marie. « La marque progresse aussi vite que le marché depuis 2006 et plus vite que le marché traiteur depuis 2012 », précise-t-il.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Charcuterie-Traiteur
Marie se lance dans le végétal et le premium

Filiale du groupe LDC, Marie s’apprête à faire son entrée sur le segment du végétal au mois d’…

Charcuterie-Traiteur
Saint Jean s’affirme en ambassadeur de la pâte fraîche à la française

En 2017, le pastier drômois Saint Jean a connu une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires…

Surgelés
Celtigel veut prendre le virage de l’export

La filiale du groupe Le Graët veut atteindre une part de 15 % de son chiffre…

Autres filières
Le groupe Tipiak affiche la résilience de sa marque

Dans un contexte économique 2016 marqué de nouveau par une déflation des prix de vente aux…