Aller au contenu principal
Ardo investit 50 millions d’euros dans le Morbihan

Ardo renforce ses capacités industrielles à Gourin, dans le Morbihan, en y consacrant une enveloppe de 50 millions d’euros dans les cinq prochaines années, selon Le Monde du surgelé.

Nossa Fruits a réalisé un chiffre d’affaires de 740 000 euros

Créée en 2014, la société Nossa Fruits a atteint un chiffre d’affaires de 740 000 euros en 2017, en croissance de 173 % par rapport à 2016.

Thumbnail
Sicoly-Sicodis investit 1,5 M€ dans de l’automatisation

Le groupe Sicoly-Sicodis a présenté hier à la presse son investissement de près de 1,5 million d’euros dans l’automatisation de ses lignes de conditionnement, sur le site de Saint Laurent d’Agny (…

Thumbnail
Interfel tire la sonnette d’alarme

Réunie en assemblée générale au sein de la nouvelle « Maison des fruits et légumes » le 19 juin, Interfel a présenté son rapport d’activité 2017 et ses objectifs pour l’année à venir.

Phytocontrol propose de nouvelles analyses de résidus de pesticides

Après avoir investi 4 millions d’euros en 2018, le laboratoire nîmois Phytocontrol annonce le lancement d’une nouvelle génération d’analyses multirésidus de pesticides.

Thumbnail
Le Cerafel voit ses ventes légèrement baisser

Les sept organisations de producteurs (OP) de légumes de Bretagne rassemblées dans le Cerafel (association d’OP hors Savéol), propriétaire de la marque Prince de Bretagne ont réalisé en 2017 un…

Thumbnail
Feu vert aux cerises turques qui ne sont pas traitées au diméthoate

La France a de nouveau autorisé cette année l'importation de cerises turques après avoir obtenu de la Turquie la garantie que ses cerises ne sont pas traitées au diméthoate, un insecticide…

Thumbnail
Washington impose des droits anti-dumping sur les olives espagnoles

Le département américain du Commerce a annoncé mardi des droits antidumping et des droits compensateurs sur les olives espagnoles, estimant que celles-ci ont bien été subventionnées et vendues à…

Thumbnail
Premier label Rouge pour les cerises

Il s’agit d’une première ! Cette année 2018 une partie de la production de cerises bénéficie d’un label Rouge, grâce à la publication d’un arrêté d’homologation du 23 avril dernier.

Thumbnail
Les fermes urbaines Peas&Love lève 1,2 million d’euros

Peas&Love, nouveau concept de fermes urbaines, annonce une levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès d’Otium Brands, le fonds VC et de business angels.