Aller au contenu principal
Thumbnail
Bientôt une nouvelle implantation pour la Maison Jougla

Nichée à Saint-Lizier, dans le Couserans ariégeois, la Maison Jougla est née d’une idée simple : « faire de la confiture de qualité, avec uniquement des produits naturels, et accessible à tous…

Thumbnail
L’usine Suchard se dote d’une éolienne à voilure tournante

L’usine Suchard de Strasbourg, qui appartient à Carambar & Co, a inauguré hier une éolienne urbaine à voilure tournante, située sur son toit.

Campbell finalise l'acquisition de Pacific Foods

Le groupe américain Campbell, dont la marque éponyme est une icône de la soupe, annonce avoir finalisé son acquisition de la société Pacific Foods, spécialisée dans les soupes…

Thumbnail
Jean Martin sécurise son approvisionnement local

Installée depuis 1920 à Maussane-les-Alpilles, la société Jean Martin perpétue un savoir-faire de fabrication de produits provençaux dans une logique de développement raisonné et en phase avec son…

Thumbnail
Examen approfondi de la reprise de William Saurin, Panzani et Garbit par Cofigeo

La société propriétaire des marques Raynal & Roquelaure et de Zapetti peut-elle porter atteinte à la concurrence en ayant repris les marques William Saurin, Panzani et Garbit ?

Thumbnail
Arterris voit grand pour La Belle Chaurienne

En octobre dernier, le tribunal de commerce de Paris donnait son accord pour la reprise de La Belle Chaurienne et de CCA du Périgord par le groupe Arterris.

Thumbnail
Le groupe Rivale et Les Douceurs de Jacquemart à l’assaut du Golfe

Les Préférées d’Amandine, tartelettes du biscuitier Les Douceurs de Jacquemart, vont apparaître dans les magasins de Dubaï et des riches pays alentour grâce au groupe français Rivale.

Fallot va investir 4 millions d’euros

La moutarderie Fallot va investir 4 millions d’euros afin d’augmenter les capacités de stockage à Beaune, en Côte-d’Or.

Little Gustave lève 300 000 euros

Après une campagne de crowdfunding dépassant l’objectif escompté, la jeune start-up Little Gustave a levé 300 000 euros.

Inariz investit à Lamballe

Spécialisé dans le riz cuisiné en sachet, Inariz veut agrandir son site de Lamballe. La société devrait y investir 5 millions d’euros.