Aller au contenu principal
Thumbnail
Triskalia continue d’investir pour créer de la valeur

En 2016, Triskalia a réalisé un chiffre d’affaires de 1,883 milliard d’euros, contre 2,037 milliards d’euros un an plus tôt.

Le fonds Idinvest investit 12 M€ dans le groupe M2i

Le groupe chimique français M2i Life Sciences, qui produit notamment des alternatives biologiques aux insecticides, a annoncé lundi 26 juin avoir levé 12 millions d'euros auprès…

Manifestation houleuse : prison avec sursis requise contre six agriculteurs

Des peines de prison avec sursis ont été requises lundi 26 juin en appel à Caen contre six agriculteurs pour des dégradations commises lors d'une manifestation houleuse en août…

Quatrième round de négociations entre l'UE et le Mexique

Le Mexique et l'Union européenne (UE) ont entamé lundi le quatrième round de leurs négociations pour moderniser leur traité de libre-échange, un accord encore limité qui a…

Les frères Bouygues acquièrent un grand vin de Loire bio

Les frères Martin et Olivier Bouygues, qui possèdent déjà deux propriétés viticoles dans le Bordelais, ont acquis le domaine historique de Clos Rougeard, près de Saumur dans la…

OGM : Syngenta condamné à verser près de 218 M à des agriculteurs

Un jury américain a ordonné vendredi 23 juin à Syngenta de verser 217,7 millions de dollars à plus de 7000 agriculteurs à qui le groupe suisse avait vendu du maïs OGM encore non…

Néonicotinoïdes : clash au sein du gouvernement

Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Travert, a déclaré lundi 26 juin vouloir revenir sur la législation interdisant, sauf dérogation, les insecticides de la famille des néonicotinoïdes à partir…

Les Celliers Associés investissent

Propriétaire de la marque de cidre Val de Rance, la coopérative Les Celliers Associés va investir 10 millions d’euros dans les trois ans à venir, selon Ouest-France,…

Thumbnail
L’Angélys turbine à plein régime

Tous les feux sont désormais au vert pour L’Angélys, spécialiste de la glace artisanale, créée en 1996 par Denis Lavaud.

Thumbnail
Capri-Sun veut accélérer sur le hors domicile

Lancée en France il y a dix ans, Capri-Sun s’est fait une place au sein des boissons rafraîchissantes sans alcool, en vendant l’an dernier 213 millions de sa célèbre poche de 20 centilitres.