Aller au contenu principal

Les ventes Toupargel reculent encore

Le groupe Toupargel a vu son chiffre d’affaires chuter de 4,6% à 209,5 millions d’euros. En revanche, ses ventes par Internet ont progressé de 20,2% et ont représenté 3,5% des ventes de l’enseigne de distribution à distance et à domicile de produits surgelés, contre 2,8% au 30 septembre 2015. Le groupe maintient ses objectifs de résultat et de diminution de l’endettement net et prévoit un plan d’investissements nets de l’ordre de 6 millions d’euros en 2016. Par ailleurs, Toupargel indique que Nicolas Besson a rejoint l’équipe de direction en tant que directeur administratif et financier.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
Rapidle lève 300 000€ auprès de Day One Entrepreneurs & Partners

L’application Rapidle annonce une levée de fonds de 300 000 € financée par Day One Entrepreneurs…

Autres filières
Tesco a vu ses ventes progresser lors de la période de Noël

Le distributeur britannique Tesco a publié jeudi des ventes en hausse lors de la période…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Ventes à +0,3% en France pour Casino en 2016

Casino a annoncé mardi un chiffre d'affaires 2016 de 36,03 milliards d'euros, en baisse de 21,91…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Les ventes de Leclerc ont grimpé de 2,7% en 2016

Leclerc a annoncé lundi une progression de 2,7% de ses ventes hors carburant pour 2016, et mise…