Aller au contenu principal

Picard lance des espaces repas et des distributeurs automatique

Le spécialiste du surgelé Picard prévoit d'installer des espaces repas dans certains de ses magasins et des distributeurs automatiques en entreprise, pour s'assurer de nouveaux relais de croissance dans un marché des surgelés atone. Le groupe va ouvrir en test deux magasins tournés vers la restauration sur place. L'un, dans le 15e arrondissement de Paris, sera inauguré le 26 octobre et comportera 20 places assises avec des micro-ondes pour consommer sur place les produits de l'enseigne. L'autre, qui ouvrira le 12 décembre, ira plus loin en proposant un véritable espace restauration, qui comprendra également des salades, soupes et viennoiseries. Il proposera 10 places assises auxquelles s'ajouteront aux beaux jours une terrasse de 35 couverts.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Surgelés
Les Professionnels du surgelé deviennent Atlanterra

Les Professionnels du surgelé, qui fait partie du secteur restauration hors domicile du pôle…

Autres filières
Picard ouvre ses premières boutiques au Japon

Picard ouvre cette semaine sa première boutique en propre au Japon et deux autres suivront en…

Produit de la semaine
Purée de Mara des bois surgelée

A l’occasion du Sirha, du 21 au 25 janvier prochain, la coopérative de fruits frais lyonnaise…

Dossiers
Gastronome Professionnels soigne l’allure «fait maison»

La marque du pôle volaille de Terrena se présente au Sirha avec deux…