Aller au contenu principal

Galliance enregistre les premiers succès de Père Dodu

© DR

La division volailles de Terrena remplace la marque Douce France par Père Dodu qui représente déjà 7 % de la valeur du marché en GMS.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Volailles
Pourquoi Douce France devient Père Dodu au rayon volaille

Jean Salgi, directeur marketing et stratégie de Galliance, explique pourquoi…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Casino « très ambitieux pour Franprix »

Grâce à une « performance très satisfaisante, nous sommes très ambitieux pour Franprix en…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Distribution : derrière le palmarès, les tendances

Le cabinet Deloitte a publié son palmarès annuel des distributeurs dans le monde.

Autres filières
Les dépenses des ménages toujours au ralenti

Selon KantarWolrdpanel, les dépenses des ménages français en produits de grande consommation et…