Aller au contenu principal

Galliance enregistre les premiers succès de Père Dodu

© DR

La division volailles de Terrena remplace la marque Douce France par Père Dodu qui représente déjà 7 % de la valeur du marché en GMS.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Volailles
Pourquoi Douce France devient Père Dodu au rayon volaille

Jean Salgi, directeur marketing et stratégie de Galliance, explique pourquoi…

Autres filières
Les dépenses des ménages toujours au ralenti

Selon KantarWolrdpanel, les dépenses des ménages français en produits de grande consommation et…

Viandes
Les GMS captent toujours l’essentiel de la viande bovine

Selon une étude présentée par l’Idele au Sommet de l’élevage, la GMS continue…

Fruits et légumes
Rappel de purée de pomme de terre de la marque Carrefour Bio

La société Ardo NV a procédé au rappel d'une purée de pomme de terre de la marque Carrefour Bio…