Aller au contenu principal
Sofrilog se rapproche de Vandemoortele

Réseau nationale d’entrepôts frigorifiques, Sofrilog annonce l’implantation d’un entrepôt sur le Parc industriel de la Plaine de l’Ain (PIPA).

Nestlé négocie avec Frosta la vente de marques de surgelés italiennes

Le groupe allemand Frosta a fait savoir lundi qu’il était en négociations exclusives avec Nestlé pour que le géant suisse lui vende l’activité commerciale des marques de surgelés La valle degli…

Thumbnail
Celtigel veut prendre le virage de l’export

La filiale du groupe Le Graët veut atteindre une part de 15 % de son chiffre d’affaires à l’export.

Rothschild mandaté pour étudier le sort de Picard

Rothschild & Co a été mandaté par ses propriétaires pour étudier le sort, y compris la vente, du groupe de magasins de surgelés Picard, a révélé l’agence Reuters, le 24 mars.

Thumbnail
Otantik apporte une touche d’exotisme aux légumes surgelés

La marque martiniquaise veut séduire les rayons de la grande distribution et la restauration de métropole avec ses légumes issus de la tradition culinaire antillaise.

Thumbnail
Mars décline M&M’s en glace

Deux bâtonnets glacés M&M’s vont compléter à partir d’avril une gamme qui comportait déjà les marques Mars, Snickers et Twix.

Snacking sain : l’allemand Frostkrone change de mains

Des fonds conseillés par la société de Private Equity Emeran Capital Partners Gmbh viennent de reprendre les parts du fonds Ardian au sein du groupe allemand Frostkrone, spécialisé dans le…

Unilever : Ben and Jerry’s agrandit dans le Vermont

Ben & Jerry’s, marque de glace du groupe Unilever, investit actuellement 14 millions de dollars dans l’agrandissement de son usine de St Albans Town dans le Vermont aux Etat-Unis.

Ardian entre au capital de Piz’wich

La société d’investissement Ardian annonce aujourd’hui l’acquisition d’une participation minoritaire au capital du fabricant de snack surgelé nomade Piz’wich, basé à Bulgnéville (Vosges).

Thumbnail
Les glaces Van Den Casteele montent en régime

Le glacier flamand a fait de « la customisation à outrance » une marque de fabrique de ses gâteaux.