Aller au contenu principal
Unilever : Ben and Jerry’s agrandit dans le Vermont

Ben & Jerry’s, marque de glace du groupe Unilever, investit actuellement 14 millions de dollars dans l’agrandissement de son usine de St Albans Town dans le Vermont aux Etat-Unis.

Ardian entre au capital de Piz’wich

La société d’investissement Ardian annonce aujourd’hui l’acquisition d’une participation minoritaire au capital du fabricant de snack surgelé nomade Piz’wich, basé à Bulgnéville (Vosges).

Le Thaïlandais CPF acquiert l’Américain Bellisio

Le Thaïlandais Charoen Pokphand Foods PCL (CPF) a annoncé le 17 novembre qu’il allait acquérir le producteur d’aliments surgelés Bellisio Parent LLC pour 1,075 milliard de dollars.

Thumbnail
Plats cuisinés : Celtigel lance sa marque Tribu toquée

La filiale du groupe Le Graët, fabriquant jusque-là des MDD, bouscule les codes du rayon surgelés en lançant sa marque propre.

Thumbnail
Les glaces Van Den Casteele montent en régime

Le glacier flamand a fait de « la customisation à outrance » une marque de fabrique de ses gâteaux.

Afrique du Sud : mesures antidumping contre les frites congelées belges

Le département du Commerce et de l’Industrie (DTI) d’Afrique du Sud vient de décider de la mise en place d’une mesure antidumping sur les importations de frites congelées en provenance de Belgique…

Picard lance des espaces repas et des distributeurs automatique

Le spécialiste du surgelé Picard prévoit d'installer des espaces repas dans certains de ses magasins et des distributeurs automatiques en entreprise, pour s'assurer de nouveaux relais de…

Thumbnail
Surgelés : Charal décline ses succès du rayon boucherie
La marque emblématique du bœuf, qui fête ses 30 ans, va ouvrir en septembre un atelier éphémère à Paris. Elle présente aussi ses innovations de la rentrée…
Thumbnail
Toupargel développe discrètement une branche BtoB
Toupargel a repris les distributeurs automatiques Vit'cho ! l'été dernier et a confié à son fondateur la mission de développer des activités BtoB.
Création de l’Association des entreprises des glaces

Sept adhérents au syndicat des entreprises des glaces et surgelés ayant quitté le syndicat, comme nous l’indiquions dans Les Marchés hebdo du 1er avril dernier, se sont regroupés début juin au…