Aller au contenu principal
Une usine hongroise du belge Greenyard contaminée par la listeria

Le groupe belge Greenyard a été contraint de fermer son usine de surgelés en Hongrie après la découverte de sa contamination par une souche de la listeria.

Yooji lance un drive d’usine

La marque Yooji vient de lancer son drive d’usine à Estillac, à l’Agropole d’Agen.

Greenyard rappelle tous ses produits de maïs fabriqués en Hongrie

En coordination avec l’Afsca et l’agence de sécurité alimentaire hongroise, le groupe Greenyard a décidé de rappeler tous ses produits de maïs surgelés fabriqués par sa filiale en Hongrie, entre…

Thumbnail
Gelpass veut doubler son chiffre d’affaires en cinq ans

Acteur important sur le marché du surgelé végétal, Gelpass Group vient d’augmenter ses fonds propres avec l’entrée de Bpifrance dans son capital.

Conagra Brands est prêt à acheter Pinnacle Foods

Conagra Brands a conclu un accord définitif pour acquérir Pinnacle Foods, selon le Financial Times. Les termes de cet accord devraient être rendus publics prochainement.

Thumbnail
Sans allergènes : Clarelia passe aux surgelés

Clarelia vient de lancer six plats prémiums surgelés sous la marque Cœur de Natâma, spécialement conçus pour les personnes allergiques ou intolérantes.

Solides performances pour Nomad Foods au premier trimestre

Le spécialiste des surgelés britannique Nomad Foods a annoncé hier une croissance de 1,5% de son chiffre d’affaires à 539 millions d’euros au 1er trimestre 2018, comprenant une…

Thumbnail
Alliance Élaborés devient Gelaé et vise l’export

À l’origine de l’aventure, en 1978, Gérard Le Dain et Willy Grosset ont créé « leur start-up autour de la fabrication de paupiettes ficelées à la main ». Ainsi, Hubert Parry, directeur…

Thumbnail
La consommation de glaces en hausse de 4,7%  

La consommation de glaces en France a augmenté de 4,7% de février 2017 à février 2018 grâce aux innovations des produits et à une météo clémente, a déclaré jeudi 12 avril l'Association des …

Thumbnail
Findus France confirme son leadership sur le surgelé

Leader du surgelé salé, Findus France a réalisé un chiffre d’affaires (CA) de 252 millions d'euros (M€) en 2017 et enregistre une part de marché (PDM) de 9,3 %.