Aller au contenu principal
Ardo France se dote d’une plateforme logistique

Ardo France est en train de terminer un investissement de 36 millions d’euros sur son site de Gourin, dans le Morbihan.

Thumbnail
Ajinomoto implante les classiques japonais en GMS

Les gyozas, yakitoris et karaages – raviolis, brochettes et beignets japonais – se partageront bientôt à l’apéritif dans les foyers de France, espère la société Ajinomoto Europe.

Froneri Switzerland veut supprimer jusqu’à 55 emplois

Froneri Switzerland envisage de supprimer jusqu’à 55 emplois sur ses deux sites de production de glaces et de surgelés à Goldbach et à Rorschach, dans le canton de Saint-Gall,…

Thumbnail
Findus France met le rayon surgelés au vert

Après une année de transition nécessaire pour rationaliser et optimiser son offre à la suite du rachat de la marque Iglo en 2015, Findus France, filiale du groupe Nomad Foods, sort de sa réserve…

Le glacier Ô Sorbet d’amour va ouvrir au Qatar

Installé à La Teste-de-Buch, en Gironde, le glacier girondin Ô Sorbet d’amour vient d’annoncer l’ouverture prochaine de quatre boutiques à Doha, au Qatar, selon Sud-Ouest.

Thumbnail
Toupargel compte sur des partenariats pour remonter la pente

Toupargel vient de publier des résultats semestriels de nouveau en recul.

Feu vert au rachat de Labeyrie Traiteur Surgelés par Ajinomoto

L’Autorité de la concurrence a donné ce jour son feu vert à la prise de contrôle exclusif de la société Labeyrie Traiteur Surgelé (LTS) par Ajinomoto.

Du métal dans un surgelé Findus, ont révélé les media

Une habitante du Val-d’Oise a trouvé samedi dernier une pièce de métal, une rondelle et un boulon dans un paquet de pommes noisettes aux carottes de la marque Findus.

Unilever acquiert un glacier australien

Unilever a annoncé mercredi avoir conclu un accord définitif pour l’acquisition du glacier australien Weis, sans que le montant de la transaction n’ait été communiqué.

Thumbnail
Ajinomoto négocie l’acquisition de Labeyrie Traiteur Surgelés

L’industriel japonais Ajinomoto a décidé d’acquérir Labeyrie Traiteur Surgelés (LTS), filiale du groupe Labeyrie Fine Foods dont le siège est à Le Neubourg (Eure) à travers sa branche européenne…