Aller au contenu principal
Thumbnail
Sans allergènes : Clarelia passe aux surgelés

Clarelia vient de lancer six plats prémiums surgelés sous la marque Cœur de Natâma, spécialement conçus pour les personnes allergiques ou intolérantes.

Solides performances pour Nomad Foods au premier trimestre

Le spécialiste des surgelés britannique Nomad Foods a annoncé hier une croissance de 1,5% de son chiffre d’affaires à 539 millions d’euros au 1er trimestre 2018, comprenant une…

Thumbnail
Alliance Élaborés devient Gelaé et vise l’export

À l’origine de l’aventure, en 1978, Gérard Le Dain et Willy Grosset ont créé « leur start-up autour de la fabrication de paupiettes ficelées à la main ». Ainsi, Hubert Parry, directeur…

Thumbnail
La consommation de glaces en hausse de 4,7%  

La consommation de glaces en France a augmenté de 4,7% de février 2017 à février 2018 grâce aux innovations des produits et à une météo clémente, a déclaré jeudi 12 avril l'Association des …

Thumbnail
Findus France confirme son leadership sur le surgelé

Leader du surgelé salé, Findus France a réalisé un chiffre d’affaires (CA) de 252 millions d'euros (M€) en 2017 et enregistre une part de marché (PDM) de 9,3 %.

Thumbnail
Les vergers Boiron investissent 2,5 M€ à Valence

Spécialisés dans la purée et les coulis de fruits surgelés, Les vergers Boiron annoncent entamer de nouveaux travaux d’agrandissement sur le site de Valence, dans la Drôme.

Ardo France se dote d’une plateforme logistique

Ardo France est en train de terminer un investissement de 36 millions d’euros sur son site de Gourin, dans le Morbihan.

Thumbnail
Ajinomoto implante les classiques japonais en GMS

Les gyozas, yakitoris et karaages – raviolis, brochettes et beignets japonais – se partageront bientôt à l’apéritif dans les foyers de France, espère la société Ajinomoto Europe.

Froneri Switzerland veut supprimer jusqu’à 55 emplois

Froneri Switzerland envisage de supprimer jusqu’à 55 emplois sur ses deux sites de production de glaces et de surgelés à Goldbach et à Rorschach, dans le canton de Saint-Gall,…

Thumbnail
Findus France met le rayon surgelés au vert

Après une année de transition nécessaire pour rationaliser et optimiser son offre à la suite du rachat de la marque Iglo en 2015, Findus France, filiale du groupe Nomad Foods, sort de sa réserve…