Aller au contenu principal
Thumbnail
Otantik apporte une touche d’exotisme aux légumes surgelés

La marque martiniquaise veut séduire les rayons de la grande distribution et la restauration de métropole avec ses légumes issus de la tradition culinaire antillaise.

Thumbnail
Mars décline M&M’s en glace

Deux bâtonnets glacés M&M’s vont compléter à partir d’avril une gamme qui comportait déjà les marques Mars, Snickers et Twix.

Snacking sain : l’allemand Frostkrone change de mains

Des fonds conseillés par la société de Private Equity Emeran Capital Partners Gmbh viennent de reprendre les parts du fonds Ardian au sein du groupe allemand Frostkrone, spécialisé dans le…

Unilever : Ben and Jerry’s agrandit dans le Vermont

Ben & Jerry’s, marque de glace du groupe Unilever, investit actuellement 14 millions de dollars dans l’agrandissement de son usine de St Albans Town dans le Vermont aux Etat-Unis.

Ardian entre au capital de Piz’wich

La société d’investissement Ardian annonce aujourd’hui l’acquisition d’une participation minoritaire au capital du fabricant de snack surgelé nomade Piz’wich, basé à Bulgnéville (Vosges).

Thumbnail
Les glaces Van Den Casteele montent en régime

Le glacier flamand a fait de « la customisation à outrance » une marque de fabrique de ses gâteaux.

Thumbnail
Plats cuisinés : Celtigel lance sa marque Tribu toquée

La filiale du groupe Le Graët, fabriquant jusque-là des MDD, bouscule les codes du rayon surgelés en lançant sa marque propre.

Le Thaïlandais CPF acquiert l’Américain Bellisio

Le Thaïlandais Charoen Pokphand Foods PCL (CPF) a annoncé le 17 novembre qu’il allait acquérir le producteur d’aliments surgelés Bellisio Parent LLC pour 1,075 milliard de dollars.

Afrique du Sud : mesures antidumping contre les frites congelées belges

Le département du Commerce et de l’Industrie (DTI) d’Afrique du Sud vient de décider de la mise en place d’une mesure antidumping sur les importations de frites congelées en provenance de Belgique…

Picard lance des espaces repas et des distributeurs automatique

Le spécialiste du surgelé Picard prévoit d'installer des espaces repas dans certains de ses magasins et des distributeurs automatiques en entreprise, pour s'assurer de nouveaux relais de…