Aller au contenu principal
L’irlandais Ornua s’exporte à Singapour

Ornua, le premier exportateur irlandais de produits laitiers, vient de lancer une gamme de fromage et de beurre Kerrygold à Singapour, rapporte Business France.

Thumbnail
Yoplait part à l’offensive dans le dessert ultrafrais

Après deux ans de R&D et la mise en place d’une ligne de production, Yoplait lance au mois d’avril deux références de desserts multicouches.

Thumbnail
Comment les coopératives laitières répondent aux attentes sociétales

Les groupes coopératifs Agrial, Sodiaal, Terrena et Les Maîtres laitiers du Cotentin sont venus témoigner de leurs initiatives en matière de responsabilités sociétales, le 13 …

Thumbnail
Danone relève son objectif annuel

Danone a vu ses ventes légèrement augmenter de 0,7% au premier trimestre 2017 et a relevé son objectif annuel de bénéfice net par action (BNPA), tablant désormais sur une croissance à deux…

Algérie : industriel recherche partenaire pour production de lait infantile

La filière Agrotech du bureau Business France informe qu’un important groupe industriel algérien est à la recherche d’un partenaire pour la production de lait infantile en local.

Thumbnail
Yéo Frais développe les laits de chèvre et de brebis

Sous la marque de distributeur Auchan, Yéo Frais propose des yaourts au lait de chèvre et de brebis en format par quatre. D’autres distributeurs sont déjà sur les rangs.

Thumbnail
Le groupe Even poursuit ses investissements

La coopérative Even a maintenu en 2016 son niveau d’activité de l’année précédente à 2,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en dépit d’une année particulièrement chahutée…

La Fromagerie du pays mothais a récolté 166 412 euros

Grâce à sa campagne de financement participatif, La Fromagerie du pays mothais a réussi à récolter 166 412 euros.

Ingredia signe un partenariat avec le WWF

Ingredia a signé le 29 mars un partenariat stratégique de trois ans avec le WWF France, pour réduire les effets environnementaux liés à sa production laitière.

La Société Laitière de Vichy investit 2 M€

La Société laitière de Vichy va investir 2 millions d’euros pour agrandir son site de production implanté à Saint-Just-en-Chevalet, dans la Loire (42).