Aller au contenu principal
Thumbnail
Les nuggets au bœuf de Charal chez Pomona

Pomona distribue en cette rentrée comme nouveauté les nuggets au bœuf lancés par Charal en début d’année 2017.

Vin : le millésime 2017 s’annonce limité

Gel, canicule printanière suivie d'un été sec, le vignoble français n'a pas été épargné par les intempéries cette année, et les vendanges s'annoncent avec deux semaines d'avance en moyenne, avec…

Thumbnail
Eurogerm lance le pain Oscar pour les séniors

Le spécialiste des améliorants de panification, Eurogerm vient de lancer le pain Oscar : « un pain, porteur d’allégations nutritionnelles qui favorisent le maintien d’une fonction cardiaque et…

Prolonger l’été avec la courgette de Bretagne

Les maraîchers bretons entrent en pic de production de courgette. À cette saison il s’agit essentiellement d’un légume de plein champ.

Thumbnail
Nouvel emballage pour la bûche Mélusine

Eurial propose un nouvel emballage pour sa bûche de chèvre d’un kilo Mélusine.

Thumbnail
Début de récolte pour le raisin de table

Les premières récoltes de raisin de table viennent de commencer, annonce l’association nationale qui regroupe les cinq organisations de producteurs et expéditeurs de raisin de table (Coteaux…

Thumbnail
Nouvelle sauce pistache pour Nestlé Docello

La marque Nestlé Docello vient d’étoffer sa gamme de sauces desserts premium avec le lancement de la Sauce Sensations Pistachio (pistache).

La production de fraises est confirmée en baisse

La récolte de fraises pour la campagne 2017 serait de 58 600 tonnes selon les dernières prévisions, en baisse de 3% sur un an mais en progression de 2% par rapport à la moyenne 2012-2016.

Thumbnail
Béghin Say propose des formats exclusifs pour les professionnels

Béghin Say lance deux nouveautés pour l’accompagnement des boissons chaudes, destinées aux professionnels de la consommation hors domicile.

Thumbnail
Début de saison pour l’AOPn Prune

L’AOP nationale Prune a annoncé mardi le début de la saison. « Grâce à un soleil généreux et une pluie amicale, les récoltes arrivent avec une semaine d’avance.