Aller au contenu principal
Thumbnail
Chicago : maïs, blé et soja reculent légèrement

Les cours du maïs, du blé et du soja se sont tassés mercredi à Chicago, la perspective de récoltes abondantes continuant à peser sur le marché.

Thumbnail
Chicago : les moissons pèsent sur le maïs et le soja

Les cours du maïs et du soja ont terminé en baisse lundi à Chicago alors que les moissons aux États-Unis, récemment perturbées par les pluies, devraient accélérer dans les prochains jours.

L’annonce de Saipol fait pression sur les cours du colza

Semaine du 3 au 10 octobre. Commençant la semaine 40 en hausse, les cotations de la graine de colza sur le marché physique hexagonal ont finalement cédé du terrain en fin de…

Thumbnail
Chicago : en pleines moissons aux USA, maïs et soja reculent

Les cours du maïs et du soja ont légèrement reculé lundi à Chicago alors que la saison des moissons bat son plein. Les prix du blé ont aussi baissé.

Le soja américain toujours très demandé

Semain…

Thumbnail
Chicago : ferme en soja et maïs, nette hausse en blé

Le soja américain a bénéficié mercredi de l’annonce d’une commande venant de la Chine pour 132 000 tonnes, la première annonce de vente importante à l’export depuis vendredi dernier.

Thumbnail
Chicago : le maïs baisse face à l’abondance des moissons

Les cours du soja ont nettement reculé lundi à Chicago alors que les premiers retours sur les récoltes continuent de montrer des rendements meilleurs que prévu.

La demande en soja fait grimper les prix du colza

Semaine du 12 au 19 septembre.

Thumbnail
Chicago : des commandes font grimper le soja américain

Les cours du soja ont profité mercredi à Chicago de l’annonce de ventes importantes à l’étranger, tandis que les prix du blé étaient aidés par la menace de problèmes liés à la météo.