Aller au contenu principal
BRF Europe lance une plateforme en ligne

L’entreprise BRF Europe vient de lancer sa plateforme en ligne BRF Foodservice accessible sur www.brf-foodservice.eu.

Thumbnail
Nouvelles ambitions pour Valade

En 2017, la marque Valade en Corrèze affiche de nouvelles ambitions pour la restauration sociale.

Pomona PassionFroid s’agrandit en Côte-d’Or

PassionFroid, filiale du grossiste Pomona, va investir 4 millions d’euros à Chevigny-Saint-Sauveur, selon le quotidien régional Bien Public. Le site va être agrandi rue Konrad-Adenauer.…

Thumbnail
Le département de la Vienne lance sa plateforme Agrilocal

Agrilocal 86, plateforme initiée par le département de la Vienne, est lancée. Il s’agit d’une plateforme d’annonces légales conforme aux règles du décret de 2015 sur les marchés publics.

Le Min de Rouen en pleine modernisation

Le 19 janvier, le Min de Rouen a inauguré son pavillon marée, réhabilité après six mois de travaux et un investissement de 1,55 M€. L’occasion de présenter les chantiers à venir.

ProNatura s’étend à Nantes, s’intalle à Toulouse

Depuis le 9 janvier, ProNatura, grossiste en fruits et légumes bio, a emménagé dans un nouvel entrepôt de 1800 m2 sur le Min de Nantes « plus grand et mieux adapté aux…

Thumbnail
Nouvel appel à projets contre le gaspillage alimentaire

L’Ademe et la Draaf Grand Est viennent de lancer un appel à projets afin de prévenir et réduire les pertes et gaspillages tout au long de la chaîne alimentaire.

Les viandes bio en promo au Sirha

La commission Bio d’Interbev saisit l’occasion du Sirha pour valoriser la dynamique des viandes bio sur le circuit de la restauration collective.

Les solutions culinaires de Colin au Sirha

L’alsacien Colin présentera au prochain Sirha ses innovations en matière d’ingrédients et de préparations culinaires à destination de la restauration collective sous la marque Côte Ouest-Selectal…

Thumbnail
Restauration durable et locale : l’amendement Allain est entériné

Dans trois ans, à compter du 1er janvier 2020, les restaurants collectifs des collectivités territoriales et des établissements publics devront servir au moins 40 % de produits sous…