Aller au contenu principal
Thumbnail
Le Comptoir de Mathilde, un concept florissant

Créée il y a dix ans, l’entreprise drômoise enregistre toujours une belle croissance. Elle maîtrise ses ouvertures entre 10 et 15 boutiques cette année.

Thumbnail
La mayonnaise Hellmann’s aborde le snack français

Unilever Food Solutions veut faire de la mayonnaise Hellmann’s, typique des burgers new-yorkais, une référence en France. Dans les cuisines comme en salle.

Haribo va construire sa première usine aux Etats-Unis

Le fabricant de bonbons allemand Haribo a indiqué ce vendredi prévoir de construire sa première usine aux Etats-Unis, dans l'Etat du Wisconsin (nord).

Nataïs veut supprimer l’huile de palme de ses pop-corns

Installé à Bézéril, dans le Gers, Nataïs souhaite mettre en place un procédé à base d’huile de tournesol afin de remplacer l’huile de palme.

L'industrie du cacao promet un plan contre la déforestation

Plusieurs grands noms de l'industrie du cacao ont annoncé jeudi à Londres leur intention de s'accorder sur un plan d'action pour lutter contre la déforestation qui sera révélé lors de la COP23, en…

Ferrero acquiert l’américain Fannie May

Ferrero International vient d’annoncer la conclusion d’un accord définitif pour acquérir Fannie May Confections Brands, fabricant américain haut de gamme de confiseries de chocolat.

Mars investit 70 millions de dollars au Canada

Mars Canada a investi 70 millions de dollars dans l’expansion de 60 000 m2 de son usine de chocolat à Ontario, pour adapter la production de Maltesers.

Thumbnail
Avec Thaï Kitchen, McCormick veut démocratiser la cuisine thaï

Propriétaire de Ducros et Vahiné, le spécialiste des saveurs investit le rayon épicerie du monde avec des solutions prêtes à l’emploi et des produits de base de la cuisine…

Inariz investit 5 millions d’euros

Spécialisée dans la fabrication de riz cuisiné en sachet, l’entreprise Inariz prévoit d’étendre son site de production situé à Lamballe, selon Ouest-France.

Nestlé prêt de signer un accord pour construire une usine à Cuba

Le groupe Nestlé est prêt de conclure un accord avec Cuba pour former une jointe-venture pour construire une usine de 50 à 60 millions de dollars afin de produire du café, des biscuits et des…