Aller au contenu principal
Thumbnail
L’usine de la Charcuterie Bordelaise entièrement détruite par un incendie

L'usine de la Charcuterie Bordelaise a été entièrement détruite par un incendie, a appris l’AFP auprès des pompiers.

Bell dépasse les 3 milliards de francs suisses de ventes en 2016

Le groupe Bell a annoncé aujourd’hui que son chiffre d’affaires avait dépassé pour la première fois les trois milliards de francs suisses en 2016.

Thumbnail
Herta lance un jambon sans nitrite

Attaqué dans une récente émission de Cash investigation sur France 2, Herta (marque du groupe Nestlé) annonce le lancement d’un jambon sans sel nitrité et sans nitrite d’origine végétale : la…

Suspension de la fermeture de la Charcuterie Bordelaise

Le Tribunal administratif de Bordeaux a suspendu mercredi l’arrêt des activités de la Charcuterie bordelaise décidé par la préfecture après la découverte de la bactérie Listeria monocytogènes…

La préfecture ordonne l'arrêt des activités de la Charcuterie bordelaise

La préfecture de Gironde a décidé hier l'arrêt immédiat des activités de production et de distribution de la majorité des produits de l'entreprise Charcuterie bordelaise, basée à Villenave d'Ornon…

Listeria : Charcuterie Bordelaise rappelle 8 produits

L'entreprise Charcuterie Bordelaise a annoncé hier dans un communiqué le retrait de huit produits dont des rillettes, des pâtés et des grattons, après la découverte de la bactérie Listeria…

Pomona étend Saveurs d’Antoine avec Distri Salaisons

Pomona renforce encore sa branche boucher-charcutier-traiteur, Saveurs d’Antoine, en reprenant le fonds de commerce de Distri Salaisons.

Thumbnail
Bien-être animal : « nous voulons communiquer positivement »

Les Marchés Hebdo : L’Allemagne veut mettre en place un label officiel bien-être pour le porc. Une telle démarche est-elle envisageable en France ?

Agrial projette de reprendre Brient

Le groupe coopératif normand Agrial a annoncé hier son projet d’acquisition de l’entreprise de charcuterie bretonne Brient.

Le Jambon de Parme veut être reconnu IGP au Japon

L’Italie a demandé au Japon que le Jambon de Parme soit reconnu en tant qu’indication géographique protégée (IGP) rapporte Business France, citant Agrodigital.