Aller au contenu principal
Boulangerie : CSM ferme une usine au Texas

CSM Bakery Solutions, producteur de produits de boulangerie et d’ingrédients, vient d’annoncer qu’il fermerait son usine à Houston au Texas le 31 mars prochain.

Bridor investit à Boucherville au Québec

Le groupe Bridor continue son expansion en Amérique du Nord.

Le Fournil de Gilles rénove son atelier de production

Spécialisé dans la fabrication de produits pour la boulangerie et la pâtisserie, Le Fournil de Gilles va investir 2,3 millions d’euros afin de rénover son site de production.

La biscuiterie Jean et Lisette s’implante sur Val Bio Ouest

La biscuiterie Jean et Lisette construit son site de production sur Val Bio Ouest, à Saint-Jean-d’Angély (17) pour un démarrage de la production prévu au début de l’année 2018.

La Région Pays de la Loire soutient les salariés de la BN

Inquiète par la perspective de cession de l’entreprise, propriété du groupe turc Yildiz, l’intersyndicale de la Biscuiterie Nantaise (BN) a organisé le jeudi 19 janvier un arrêt de travail et une…

Neuhauser prévoit de supprimer 370 postes en France

Le boulanger industriel Neuhauser, division du groupe Soufflet, a présenté à ses salariés un projet de réorganisation prévoyant la suppression de 370 postes, indique l’AFP citant une source proche…

Thumbnail
Le groupe Soufflet poursuit sa transformation vers l’agroalimentaire

À la faveur d’acquisitions et d’une réorganisation de sa filière blé, le groupe Soufflet modifie son visage agricole vers un profil plus agroalimentaire afin de trouver…

Thumbnail
Arrêts de travail et assemblée générale à la BN
Les syndicats CGT, CFDT et CGC de la Biscuiterie Nantaise (BN) appellent les salariés à un arrêt de travail et à participer à une assemblée générale ce jeudi 19 janvier sur le site de Vertou (44).
Arti’Pât : naissance d’un nouveau distributeur de produits surgelés

En ce début 2017, quatre entreprises familiales spécialisées dans la distribution de produits surgelées (Avidoc, Blé Délice, Brive Gel et Gineys) ont décidé de se regrouper pour donner naissance à…

Thumbnail
Mademoiselle Dessert reprend Ministry of cake

Mademoiselle Desserts vient d’acquérir l’un des principaux fournisseurs de desserts de la RHD au Royaume-Uni : Ministry of Cake.