Aller au contenu principal
Thumbnail
Poulaillon a renforcé son outil industriel

Au cours du premier semestre de son exercice 2016-2017 (clos au 31 mars), le groupe Poulaillon a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 34,330 millions d’euros, en hausse…

USA : forte augmentation des prix des produits à base de blé attendue en 2018

Selon une estimation du ministère américain de l’agriculture diffusée hier, les produits à base de blé connaîtront en 2018 aux États-Unis la plus forte augmentation parmi les…

Le Mexicain Bimbo acquiert l’américain East Balt Bakeries

Le groupe mexicain Bimbo a confirmé l’acquisition de la société américaine East Balt Bakeries pour 650 millions de dollars.

Thumbnail
Bridor célèbre vingt ans de collaboration avec Lenôtre

Vingt ans que Bridor collabore avec la Maison Lenôtre à travers une licence exclusive baptisée « Bridor une recette Lenôtre Professionnel ».

Thumbnail
Délifrance multiplie les gammes spéciales

« Nous allons là où il n’y a pas de réponse d’un bon niveau gustatif », expose Ludovic Bouet, directeur général de Délifrance France, en présentant les nouvelles gammes spéciales : pains…

Thumbnail
Les boulangeries Ange multiplient les baguettes

Lancé en 2008 avec un premier point de vente à Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, le réseau de boulangeries Ange poursuit son maillage territorial.

Ardian cède le fabricant d’ingrédients Irca à Carlyle

La société française d’investissement privé indépendante Ardian cède sa participation majoritaire au sein du groupe Irca à Carlyle, société de gestion d’actifs mondiaux…

Le beurre met à mal les fabricants de biscuits

Les fabricants de biscuits et gâteaux de France alertent sur les conséquences de l’envolée des cours du beurre sur leurs activités, et sur le « fort risque de pénurie ».

Les P’tits Amoureux en redressement judiciaire

Les P’tits Amoureux (3,4 M€ de CA en 2015), biscuiterie installée à Ardin dans les Deux-Sèvres, a été placé en redressement judiciaire le 19 mai dernier.

Brioche Pasquier bannit à son tour les œufs de poules élevées en cage

Le groupe de viennoiseries et de pâtisseries industrielles Brioche Pasquier, basé dans le Maine-et-Loire, n'utilisera plus d'œufs de poules élevées en cage dans son processus de fabrication d'ici…