Aller au contenu principal
Thumbnail
Le Nantais Miti change de dimension

Après avoir travaillé dix ans pour l’Ifremer sur des élevages de crevettes en Asie et en Polynésie, puis dix ans au sein du groupe Adrien, Pierre Roffino, biologiste de formation, a créé sur…

Les Celliers Associés investissent

Propriétaire de la marque de cidre Val de Rance, la coopérative Les Celliers Associés va investir 10 millions d’euros dans les trois ans à venir, selon Ouest-France,…

Thumbnail
L’Angélys turbine à plein régime

Tous les feux sont désormais au vert pour L’Angélys, spécialiste de la glace artisanale, créée en 1996 par Denis Lavaud.

Thumbnail
Les boulangeries Ange multiplient les baguettes

Lancé en 2008 avec un premier point de vente à Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, le réseau de boulangeries Ange poursuit son maillage territorial.

Thumbnail
Porc Armor Évolution consolide ses positions

Pourquoi le troisième groupement porcin français (1,820 million de porcs) est-il si attractif ?

Thumbnail
Capri-Sun veut accélérer sur le hors domicile

Lancée en France il y a dix ans, Capri-Sun s’est fait une place au sein des boissons rafraîchissantes sans alcool, en vendant l’an dernier 213 millions de sa célèbre poche de 20 centilitres.

Thumbnail
Cristal Union accueille la fin des quotas avec confiance

L’an dernier, les cours mondiaux élevés du sucre auraient pu permettre à Cristalco, branche commerciale de Cristal Union, de commercialiser du sucre français jusqu’au sud de l’Italie.

Thumbnail
L’AOP Fourme d’Ambert confirme son dynamisme

L’appellation d’origine protégée Fourme d’Ambert affiche un dynamisme croissant depuis 2010.

Thumbnail
Beurre : « il est actuellement très difficile de contractualiser »

Les Marchés Hebdo : Quelles sont les conséquences pour les biscuitiers de la hausse du cours du beurre ?

Thumbnail
Graines non salées : une affaire de sourcing chez Vico

En avril, sont arrivées les premières livraisons de la gamme Natur’ & Bon de graines non salées et de superfruits, sous la marque ombrelle Vico.