Aller au contenu principal

Carrefour lance sa marque Filière Qualité au Brésil

Carrefour Brésil lance sa marque Sabor & Qualidade, une ligne de produits de qualité à prix justes, dont la production répond à des normes élevées en matière de responsabilité sociale et environnementale, et de traçabilité à toutes les étapes de la production. Parmi les 13 produits qui constituent cette nouvelle marque, on trouve des fruits comme le raisin, la papaye, et l’orange, ainsi que de la viande de bœuf et de porc, du jambon espagnol, des œufs, de la volaille, du poisson et des crevettes. La marque travaille actuellement avec 17 fournisseurs dans les cinq régions du Brésil, et verra sa gamme enrichie avec les arrivées prochaines de la mangue, de la tomate, du fromage, du jambon et du salami.


En relation

Autres filières
Projet de « route du vin » en Tunisie

Viticulteur non loin de Tunis, Mohamed Ben Cheikh, président de la Chambre syndicale des…

Dossiers
Absorber l’oxygène au profit de la qualité

Les absorbeurs d’oxygène empêchent le produit sans conservateur de s’oxyder…

Autres filières
Picard ouvre ses premières boutiques au Japon

Picard ouvre cette semaine sa première boutique en propre au Japon et deux autres suivront en…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Plateforme logistique géante pour Auchan à Moscou

Auchan en Russie attend pour septembre 2018 une plateforme logistique de 138 000 m2…