Aller au contenu principal

Campari vend ses boissons non alcoolisées Lemonsoda à Royal Unibrew

Le groupe italien Campari a annoncé mercredi 4 octobre avoir signé un accord pour céder ses activités de boissons non alcoolisées Lemonsoda au groupe danois Royal Unibrew pour 80 millions d'euros. Le périmètre cédé comprend les boissons gazeuses Lemonsoda, Oransoda, Pelmosoda et Mojito Soda, regroupées sous la marque Freedea, et les marques Crodo (à l'exception de l'apéritif sans alcool Crodino que Campari a décidé de conserver), ainsi qu'un site de production et d'embouteillage et une source d'eau. Ces activités ont généré un chiffre d'affaires net de 32,8 millions sur l'exercice 2016, équivalent à environ 2% des ventes totales du groupe.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
FrieslandCampina vend ses jus de fruits et se réorganise

Le groupe coopératif néerlandais FrieslandCampina vient de conclure un accord avec la société…

Autres filières
Pepsico et Dr Pepper se développent dans les boissons santé

Pepsico et Dr Pepper Snapple Group ont tous deux annoncé hier des acquisitions dans les boissons…

Autres filières
En Chine, des ouvriers de Coca-Cola se mettent en grève

Des ouvriers travaillant pour Coca-Cola se sont mis en grève dans trois villes chinoises, s'…

Autres filières
Coca-Cola ouvre sa première usine à Gaza

Coca-Cola a officiellement ouvert mercredi sa première usine dans la bande de Gaza, qui pourrait…