Aller au contenu principal

Bridor type le goût de ses Créations d’Honoré

Les Créations d'Honoré, au catalogue Bridor à compter de février. © DR

Il ne faut pas voir de lien de cause à effet entre la flambée du prix du beurre de l’an dernier et le lancement par Bridor d’une nouvelle gamme de viennoiseries Créations d’Honoré. Pascal Schneider, directeur marketing de Bridor, s’en explique : « à l’occasion des trente ans de Bridor, nous voulions définir des axes gustatifs différents de ceux d’Éclat du terroir, notre gamme emblématique. On reste sur un croissant et un pain au chocolat au beurre bien typés, premium.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Alimentation animale-céréales
Moisson 2018 : la meunerie prend ses engagements dans un contexte difficile

Les meuniers devront supporter cette année des surcoûts engendrés par la nouvelle récolte et des…

Boulangerie-Pâtisserie
Prix du beurre : « nous appelons à faire preuve de responsabilité »

Les Marchés Hebdo : Dans quelle mesure êtes-vous touchés par la hausse des…

Dossiers
À quelle matière se vouer ?

Les biscuitiers et boulangers ont la vie dure ces derniers mois.

Produits laitiers
Beurre : les ruptures se généralisent

La cotation industrielle du beurre a baissé deux semaines de suite.