Aller au contenu principal

Brasseurs de France lance une marque collective

Brasseurs de France présentera au prochain salon international de l’agriculture (Sia) « la première marque collective garantissant origine, qualité et savoir-faire des bières françaises, permettant ainsi aux consommateurs de se repérer dans l’offre de plus en plus large d’aujourd’hui », souligne l’association dans une invitation à la presse. Le grand public découvrira cette marque collective, les raisons de sa création et les engagements des brasseurs qui y adhérent sur le stand de Brasseurs de France au pavillon 2.2 du Sia. Il pourra aussi visiter une installation professionnelle de brassage mise en place sur le stand. Brasseurs de France affirme représenter plus de 98% de la production française de bière.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Les interprofessions viticoles s’unissent à la région Occitanie pour la promotion

Carole Delga, présidente de la région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée a signé…

Autres filières
Une marque collective pour Brasseurs de France

En France, le secteur de la bière a le vent en poupe : une croissance du marché de 2,7 % en 2017…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Le SNBI lance la marque collective Brasseur Indépendant

Après la marque Profession Brasseur, lancée au salon de l’agriculture par Brasseurs de France, c…

Autres filières
AdVini acquiert Mon Caviste à la Maison

Le Club Français du Vin, leader de la vente de vin par correspondance en France repris par…