Aller au contenu principal

Bjorg s’étend au rayon ultra-frais de la grande distribution

La gamme se compose de sept références. © DR

En ce début d’année 2018, la marque biologique Bjorg étend un peu plus son univers en grande distribution. Après avoir intégré le rayon traiteur au mois d’avril 2017, Bjorg arrive désormais au rayon ultrafrais avec une gamme de sept références de desserts végétaux biologiques (quatre au soja et trois à l’amande). « Alors que le marché de l’ultrafrais peine à progresser et est même plutôt en recul, les segments du bio et des produits végétaux se développent. Nous arrivons avec une proposition qui englobe les deux segments », commente Laurence Favier, chef de projet chez Bjorg. En 2010, la marque avait déjà tenté l’expérience mais sans succès. Sa gamme, estimée « trop large et hétéroclite », avait été retirée des rayons en 2011.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Fruits et légumes
Charles & Alice sort de son univers des compotes

Aidé d’un partenaire industriel français, Charles & Alice se lance dans le végétal, en RHD,…

Dossiers
L’insolente bonne santé du snacking

Le dynamisme du marché du snacking ne se dément pas, que ce soit en…

Dossiers
« Des produits les plus différenciants possible »

L’avis de l’enseigne Auchan

Dossiers
Marques de distributeurs : innover pour mieux se différencier

Alors que la guerre des prix avec les marques nationales ou les MDD des…