Aller au contenu principal

Avec Ready Pac, Bonduelle accélère son internationalisation

La marque Bonduelle, qui vient de fêter ses 70 ans, continue de croître quasiment partout où elle est implantée. Et c’est avec le sourire que Christophe Bonduelle annonce le 2 octobre les chiffres de l’exercice 2016-2017 de son groupe, lequel a atteint 2 288,1 millions d’euros (M€), soit une progression de 16,3 % par rapport à l’exercice précédent. Cette performance s’explique par un effet favorable des changes de devises de 1 %, et notamment du dollar américain ; par une croissance interne solide à 2,7 % et, enfin, par l’intégration depuis mars 2017 de la société américaine Ready Pac Foods.

L’acquisition la plus importante de toute l’histoire du groupe

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
Agrial veut se faire une place sur la scène internationale

Dans un contexte agricole difficile, le groupe a réussi à tirer son épingle…

Alimentation animale-céréales
Avril annonce une alliance dans les protéines végétales d’ici fin 2017

« Avril travaille à l’extraction de la protéine, sans dénaturer la molécule […] Nous…

Volailles
LDC poursuit sa reconquête du marché français

À l’occasion de la présentation de ses résultats annuels 2016-2017, le…

Autres filières
Triskalia continue d’investir pour créer de la valeur

En 2016, Triskalia a réalisé un chiffre d’affaires de 1,883 milliard d’euros, contre 2,037…