Aller au contenu principal

Andros mise sur des segments à valeur ajoutée

La gamme Fraîcheur a été lancée depuis le 1er avril 2018 en RHD. © DR

Depuis janvier 2018, la marque Andros a été particulièrement active en matière de lancements de produits sur le circuit de la restauration hors domicile (RHD). Sa gamme biologique a été élargie pour répondre aux besoins des collectivités, son arrivée sur le segment du végétal a été remarquée grâce à la gamme Gourmand & Végétal lancée aussi bien en RHD qu’en GMS au mois de février dernier. « Le premier métier d’Andros est la transformation de fruits. Nous voulons aller vers les fruits sensoriels, pluriels, en jouant sur les textures, les goûts », indique Marine Bourguignon, responsable marketing et communication RHD à Andros.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
Valade renforce son expertise dans la restauration

Commercialisant près de 20 000 tonnes de fruits transformés pour la…

Produit de la semaine
Purée de Mara des bois surgelée

A l’occasion du Sirha, du 21 au 25 janvier prochain, la coopérative de fruits frais lyonnaise…

Dossiers
Florette Food Service s’organise pour mieux se développer

Anciennement Crudi, Florette Food Service propose deux nouvelles références…

Témoignages
D’clic Vert : Mille et un repas formalise son offre végétarienne

Mille et Un Repas propose à ses clients une offre végétarienne « D’clic Vert » comprenant des…