Aller au contenu principal

Alterfood lève 3 millions d’euros

Fondé en 2009 par Alexis Vaillant, Alterfoo, société spécialisée dans la distribution de marques « naturelles » et bios sur les marchés du snacking et de la boisson, vient de lever 3 millions d’euros auprès de Rives Croissance et de BNP Paribas Développement. Cette opération devrait permettre à la PME de « sécuriser ses achats en matières premières bios et de maîtriser son outil de production pour les soupes et les jus bios avec un investissement auprès des agriculteurs dans La Conserverie de Provence », souligne Alterfood dans un communiqué. Avec 22 marques, dont 8 en propre (Infusion, Wat Water, Marcel bio et Hugo le Maraîcher…) Alterfood a enregistré un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros en 2017.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie
Wessanen voit ses marques progresser

Au premier semestre 2017, Wessanen a réalisé un chiffre d’affaires de 235,6…

Épicerie
Little Gustave lève 300 000 euros

Après une campagne de crowdfunding dépassant l’objectif escompté, la jeune…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Des PME chiliennes cherchent des partenaires françaises

Des entreprises agricoles ou alimentaires du Chili sont disposées à s’…

Épicerie
Ebro toujours à la recherche d’acquisitions

Le premier groupe agroalimentaire espagnol Ebro Foods a publié le 26 octobre un bénéfice net en…